PFF

Sybille - 16 août 2016 à 12:40
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 16 août 2016 à 13:13
Assisté ? mais vous rigoler ? j'ai 19 ans , je n'est droit a rien pas 1 centime , je passe mes journée a faire des recherche d'emploie tous les jours je prend des refus, vous nous avez catalogué comme assisté irrespectueux et incapable ? alors ne vous plaignez pas. Nous allons bien rire le jours ou nous devrons vous payer vos petite retraite , qui entre nous auras certainement disparue d'ici que nous ayons l'age de l'avoir , vous vous permettez de nous jugée mais entre nous bande de petit vieux parfait vous ne nous donnez pas la chance de réussir on nous jette on nous juge et vous vous étonné? L'AVENNIR DE CE PAYS C'EST NOUS ET VOUS ETES ENTRAINS DE TOUS BOUSILLER A NOUS LAISSER DE COTER COMME DES OBJECTS ! NOUS NE SOMMES PAS PARFAIT MAIS SI ON EN EST LA AUJOURD'HUI C'EST A CAUSE DE VOUS ET DE VOUS SEUL ALORS SORTER VOUS LES DOIGTS DU CUL ET AIDER NOUS A NOUS CONSTRUIRE UN AVENIR AU LIEUX DE PASSER VOTRE MISERABLE VIE A JUGEE LES PERSONNES QUI VOUS DONNERRONS A BOUFFER LE JOURS OU VOUS NE SERAIS PLUS EN CAPACITER DÉBROUILLER DE VOUS SEUL! BONNE JOURNEE

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
16 août 2016 à 13:13
Gné ? De quoi vous parlez ? Si vous voulez répondre à un message faites répondre au lieu de créer un nouveau sujet parce-que là ça n'a aucun sens !
0