Mes parents refusent de me donner leur avis d'impôt

Résolu
UnHommeDepassé - 11 août 2016 à 02:45
Ryu6788 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 18:38
Bonjour,

Je souhaite partir de chez mes parents pour aller vivre avec ma petite amie ( être chez mes parents est devenu inssuportable ) j'ai donc dans l'idée de reprendre mes études. Mes parents refusent catégoriquement que je parte surtout ma mère parce qu'elle trouve que vivre dans les jupons de sa mère est très bien ( j'ai bientôt 20 ans) or je ne veut pas vivre comme ça je veux voir ce qu'il y a ailleurs ... Je veux de l'autonomie ... Malheureusement elle réagit TRÈS mal sur le fait que je m'en aille et refuse de me donner ses avis d'impôts exprès pour me mettre des bâtons dans les roues... Est ce qu'il y a une possibilité de pouvoir avoir ces impôts ou alors de m'auto déclarer mais je n'ai pas de travail ...

Merci d'avance

6 réponses

dna.factory Messages postés 24866 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 12 305
11 août 2016 à 09:51
même si moi je ne m'y connais pas
Ca se voit...

je vais toucher mon chômage le temps que je trouve un autre emploi

Si vous allez toucher le chomage, le problème est résolu.
Vous n'avez pas besoin d'avis d'imposition, car vous ne pouvez pas avoir les bourse vu que vous n'êtes pas étudiant...
Car il est impossible (dans le cas général) de toucher le chômage en étant étudiant.
7
UnHommeDepassé > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
11 août 2016 à 10:17
Oui punaise 20 ans mais bon j'ai toujours vécu comme ma mère le voulait elle veut toujours tout gérer vous êtes marrants vous me critiquez parce que je n'y connais rien mais j'aimerai bien moi ... C'est pas pour rien que je suis sur ce forum pour apprendre des choses .. Si c'est pour me faire traiter d'idiot j'ai mes parents pour ca ... Et non je 'e veut pas faire la victime j'explique juste ...
5
Ryu6788 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 1 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
14 oct. 2016 à 18:38
Lorsqu'on n'est pas imposable on a un avis d'imposition avec un montant de 0 euros, et pas un avis de non-imposition. Si vous inventez une terminologie propre, il ne faut pas vous étonner que les autres ne la comprennent pas.
1