Prime de depart a la retraite
JO54SY56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 27 ans d'ancienneté dans la métallurgie en tant que cadre, j'ai vue qu'après 20 ans c'est une prime de minimum 3 mois, est ce que cela marche au prorata?( 7 ans de plus).
Aussi je cotise T1 et T2 en cadre est ce plus,
Merci de votre réponse
J'ai 27 ans d'ancienneté dans la métallurgie en tant que cadre, j'ai vue qu'après 20 ans c'est une prime de minimum 3 mois, est ce que cela marche au prorata?( 7 ans de plus).
Aussi je cotise T1 et T2 en cadre est ce plus,
Merci de votre réponse
A voir également:
- Prime de depart a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière