Retraite et chômage
Kat54
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Déclarée en retraite depuis le 1er juillet 2016, je n'ai pas encore perçu le 1er versement de celle-ci.
Puis-je encore bénéficier des indemnités chômage tant que je ne reçois rien?
Merci de votre réponse
Déclarée en retraite depuis le 1er juillet 2016, je n'ai pas encore perçu le 1er versement de celle-ci.
Puis-je encore bénéficier des indemnités chômage tant que je ne reçois rien?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Retraite et chômage
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
la réponse est non.
Il arrive, malheureusement qu'il y ait du retard dans le versement des retraites, parfois plusieurs mois,
De toute façon, il ne s'agit pas forcément d'un vrai retard, certaines retraites sont payées, en cours de mois suivant, donc courant août pour vous, ou vraiment fin de mois, nous ne sommes que le 26.
Bien cordialement
la réponse est non.
Il arrive, malheureusement qu'il y ait du retard dans le versement des retraites, parfois plusieurs mois,
De toute façon, il ne s'agit pas forcément d'un vrai retard, certaines retraites sont payées, en cours de mois suivant, donc courant août pour vous, ou vraiment fin de mois, nous ne sommes que le 26.
Bien cordialement