Feuille d'impot non reçu et délais passé

panda - 20 juil. 2016 à 17:04
 panda - 20 juil. 2016 à 18:51
Bonjour,
Mon compagnon n'a pas reçu sa feuille d'imposition cette année. Il à contacter par mail le centre des impôts dont il est rattaché, qui lui ont répondu qu'il allait lui envoyer dans les meilleurs délais. (réponse survenu 2 jours avant l’envoie papier).
Sauf que le délais papier et internet est bien passé, le centre est injoignable et les horaires ne sont pas accessible (il travaille dans la restauration).
Et visiblement ce n'est pas un problème d'adresse car il à reçu sa taxe d'habitation.
Franchement je ne sais pas quoi faire (sachant que lui ça ne l'inquiet pas plus que ça).

Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses

Bonjour,

Il aurait très bien pu (en plus de s'en soucier plus tôt, bien entendu) faire sa déclaration sur internet.

(sachant que lui ça ne l'inquiet pas plus que ça)
ça l'inquiètera peut être un peu plus quand il devra payer la majoration de 10% dû au retard...

Bonne journée
0
Mais il n'avait rien du tout, pas même de numéro de télédéclarant.
Du coup la question importante est que faire la mtn tout de suite ?
Remplir une feuille d'impot (que j'ai trouvée sur ce site) et l'envoyer ?
0
Panda,

Il est donc clairement mentionné sur le site de l'administration que dans le cas d'une première déclaration, il faut faire une déclaration papier. Donc en effet, imprimez et complétez la déclaration et envoyez là au plus vite. Vous pouvez y joindre une petite lettre expliquant que vous attendiez la déclaration par courrier, qui n'arrive pas malgré vos différentes relances par téléphone. Peut être passerez vous à côté des 10% de majoration...

Bonne journée
0
panda > Komar
20 juil. 2016 à 18:51
merci beaucoup :D
0
Ok je fais ça.
Après il n'est pas imposable donc ça devrait aller.
0