Dossier retraite bloqué par Humanis

BIOGLIO - 18 juil. 2016 à 09:16
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 juil. 2016 à 14:19
Bonjour,
,
Retraitée de la Cnav depuis le 01/01/2016, j'ai entrepris les mêmes démarches auprés de
l'AGIRC/ARCO en novembre 2015 pour faire valoir mes droits au titre de la retraite
complémentaire..
Tout mon dossier est bloqué depuis 6 mois chez Klesia parce que HUMANIS n'a toujours
pas transmis le montant de mes droits comme indiqué dans leur mail alors que j'ai fourni
l'intégralité des pièces demandées dont les bulletins de salaire Air France pour la période
concernée.
Vers qui puis je tourner ?
Salutations.

1 réponse

fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 31
18 juil. 2016 à 14:19
bonjour
à mon avis avec humanis c est long comme le dit le forum .pour vous il faut
tel au cicass de votre region .normalement quand le dossier est finalise par
celui ci rien ne manque ....donc premiere chose à faire.pour humanis il faut
vous connecter sur leur site et voir votre dossier qui bloque avec klesia .mais que fait klesia c est à eux de tout reguler....ils doivent communiquer .bon courage à vous dans ce demele .autrement faire appel au defenseur des droits de votre region car là c est trop .......6 mois cela suppose que l on est
rien et que l on vit avec un pecule mais ou on va....laisser un mail sur humanis reclamation et tel tous les jours à klesia
bien cordialement
0