Vente d appartement
Utilisateur anonyme
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, pour des raisons de santé, je vends mon appartement. Le crédit d'achat de cet appartement n'est pas terminé et il y a une hypothèque. Avec le montant de la vente de l'appartement je voulais créer un studio dans une dépendance chez mes parents et continuer à rembourser le crédit. La banque me dit que cela n'est pas possible, que le notaire versera directement le montant de la vente à la banque et je toucherais que la différence. Cela est il vrai , si oui il y a t il un moyen de racheter l'hypothèque et continuer à rembourser le crédit.
Mon appartement vaut 60000 euros , il me reste 50000 a rembourser. Qu'el serai le montant du rachat d'hypothèque si cela est possible , afin que je puisse me loger décemment. Pour l'instant je partage une chambre avec mon frère.
Mon appartement vaut 60000 euros , il me reste 50000 a rembourser. Qu'el serai le montant du rachat d'hypothèque si cela est possible , afin que je puisse me loger décemment. Pour l'instant je partage une chambre avec mon frère.