Rupture conventionnelle et départ à la retraite
Lysine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au premier juillet 2016, je remplis les conditions pour prendre ma retraite à taux plein. Mais j'aurais souhaité travailler deux ans de plus pour augmenter le montant de ma retraite de 100 euros par mois. Aujourd'hui l'employeur a entamé une procédure de sauvegarde de l'association dans laquelle je travaille depuis 15 ans en CDI et me propose une rupture conventionnelle. Suis-je obligée d'accepter et que se passera-t-il en cas de refus de ma part ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Lysine
au premier juillet 2016, je remplis les conditions pour prendre ma retraite à taux plein. Mais j'aurais souhaité travailler deux ans de plus pour augmenter le montant de ma retraite de 100 euros par mois. Aujourd'hui l'employeur a entamé une procédure de sauvegarde de l'association dans laquelle je travaille depuis 15 ans en CDI et me propose une rupture conventionnelle. Suis-je obligée d'accepter et que se passera-t-il en cas de refus de ma part ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Lysine
A voir également:
- Rupture conventionnelle et départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
personnellement, j'avais estimé ma retraite avec le calculateur cfdt et j'étais tombé a moins de 1 euros d'écart.
http://www.cfdt-retraités.fr/IMG/xls/sam_2016_avec_decote_v4.xls