Prolongement de congé parental et indemnitées CAF
pachoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental qui se termine fin juin 2016.
ma fille est née au mois d'octobre 2015.
je percois atuellement de la caf l'aide au logement ,la PREPARE et l'allocation familiale de base.
Mon mari est actuellement en interim et il a un complément du pole emploi quang il ne travaille pas 100%.
je souhaite prolonger mon congé de 1 an supplémentaire,quel aide financiere puis je demander pour m'aider ?
Je suis actuellement en congé parental qui se termine fin juin 2016.
ma fille est née au mois d'octobre 2015.
je percois atuellement de la caf l'aide au logement ,la PREPARE et l'allocation familiale de base.
Mon mari est actuellement en interim et il a un complément du pole emploi quang il ne travaille pas 100%.
je souhaite prolonger mon congé de 1 an supplémentaire,quel aide financiere puis je demander pour m'aider ?
A voir également:
- Prolongement de congé parental et indemnitées CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
Est ce que je vais continuer à percevoir l'aide aux logement dans ce cas là ?