Retraite
Résolu
Bonjour,
J'ai cumulé 166 trimestres , j'ai demandé mes droits à la retraite pour le 1* Mai .pourrais je tout de même continuer à travailler afin de cumuler des trimestres supplémentaires?
J'ai cumulé 166 trimestres , j'ai demandé mes droits à la retraite pour le 1* Mai .pourrais je tout de même continuer à travailler afin de cumuler des trimestres supplémentaires?
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
5 085
Modifié par jee pee le 16/04/2016 à 18:41
Modifié par jee pee le 16/04/2016 à 18:41
Bonjour,
Désormais, si on travaille après le départ en retraite on n’acquiert plus de nouveaux droits.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Désormais, si on travaille après le départ en retraite on n’acquiert plus de nouveaux droits.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
17 avril 2016 à 08:21