Retraite
.madelaine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
albert -
albert -
bonjour je viens de recevoir mes papiers de retraite il est marquez 50% de retraite j'ai 186 trimestres un peu de .chomage et je sais si c'est cela je ne vais toucher que 685 euros par mois il y aurrait .il quelqu'un qui peut me renseignez si d'apres vous cela est possible d'avance je vous remercie bonne soirée ....
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, 50 %, c'est ce que l'on appelle le taux plein.. personne ne peux avoir plus.
votre retraite annuelle sera égal a 50 % de ce que vous avez gagné vos 25 meilleures années.
votre retraite annuelle sera égal a 50 % de ce que vous avez gagné vos 25 meilleures années.
albert
Bonjour après vous avez la retraite complémentaire qui est marqué sur votre relevé de carrière vous avez le nombre de points que vous multiplier par 1,25 13 cela vous donnera ce que vous allez gagner dans l'année brut vous n'avez plus qu'à divisé par 12 cordialement