La prévalu

Ponev Messages postés 23 Statut Membre -  
Ponev Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour je loue une villa et je voudrais la re vendre au boue de 15ans quel frais j'aurais ? Merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses

1. Marley

Etonnant !!!!
    1
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour Marley,
      En effet !
      0
  2. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459

Bonjour,

un élément de réponse ici :
    https://www.immobilier-danger.com/Fiscalite-des-plus-values-796.html
    Cdt.
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

je loue une villa et je voudrais la re vendre
      Nous attendons la réaction de Ponev avec des explications.
      0
    2. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459 > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

He oui ! Ce foutu verbe "louer" a 2 sens ! J'ai compris que Ponev était propriétaire depuis 15 ans...
      0
    3. Ponev Messages postés 23 Statut Membre > djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes j'ai jamais habiter dedans je voudrais la revendre ou pour de 15ans
      0
    4. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459 > Ponev Messages postés 23 Statut Membre

Donc, vous êtes propriétaire de cette maison depuis 15 ans et actuellement il y a un locataire dedans : c'est bien ça ?
      0
    5. Ponev Messages postés 23 Statut Membre > djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça
      0
  3. Ponev Messages postés 23 Statut Membre

Étonnant pour les fautes?
    0
    1. Marley

Pour ne rien vous cacher, oui. :-)
      0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Non :je loue une villa et je voudrais la re vendre
      C'est pas logique !
      0
  4. Ponev Messages postés 23 Statut Membre

Pardon Mr Marley pour les fautes
    0