A voir également:
- Offre de travail 16heures par mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- 30 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Allez voir sur le Simulateur de la CAF sur cette page web
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=rsa+caf
La formule de Calcul du RSA, revenu de solidarité active
RSA = (montant forfaitaire + 62% des revenus professionnels du foyer)- (ressources du foyer + forfait d’aide au logement)
Exemple :
Soit en 2015 pour une femme célibataire avec un enfant à charge, disposant de 570 euros par mois de revenus professionnels et bénéficiant d’une aide au logement.
RSA = (770,82 + 353,4) - (570 + 122,23) = 432 euros
soit Pour vous si vous êtes seule :
RSA = 524.16+(160x 62:100) -(160+ 62.90)
Soit environ 400.3 Euros si je ne me suis pas trompé
Mais je pense aussi qu'il faut vous poser la question : quel est le type de contrat (si c'est un cdi à 4 heures par semaines , vous risquez d'en avoir mare surtout si il y a des contraintes trop fortes , un cdd vous pouvez attendre la fin) . Car après une démission vous risquez peut être d'avoir des problèmes pour retrouver votre RSA , si cet emploi est de votre propre initiative, je ne pense pas , mais il faut se méfier depuis quelques temps tout est bon pour payer le moins possible .
Attendez une autre réponse
renseignez vous à la CAF (par écrit ça coute rien)
Allez voir sur le Simulateur de la CAF sur cette page web
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=rsa+caf
La formule de Calcul du RSA, revenu de solidarité active
RSA = (montant forfaitaire + 62% des revenus professionnels du foyer)- (ressources du foyer + forfait d’aide au logement)
Exemple :
Soit en 2015 pour une femme célibataire avec un enfant à charge, disposant de 570 euros par mois de revenus professionnels et bénéficiant d’une aide au logement.
RSA = (770,82 + 353,4) - (570 + 122,23) = 432 euros
soit Pour vous si vous êtes seule :
RSA = 524.16+(160x 62:100) -(160+ 62.90)
Soit environ 400.3 Euros si je ne me suis pas trompé
Mais je pense aussi qu'il faut vous poser la question : quel est le type de contrat (si c'est un cdi à 4 heures par semaines , vous risquez d'en avoir mare surtout si il y a des contraintes trop fortes , un cdd vous pouvez attendre la fin) . Car après une démission vous risquez peut être d'avoir des problèmes pour retrouver votre RSA , si cet emploi est de votre propre initiative, je ne pense pas , mais il faut se méfier depuis quelques temps tout est bon pour payer le moins possible .
Attendez une autre réponse
renseignez vous à la CAF (par écrit ça coute rien)