Recherche justificatifs pour retraite

Tjores Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 08:53
 martin - 24 mars 2016 à 10:23
Bonjour,
J'ai effectué un stage rémunéré organisé par le Groupement de Chambres de Commerce du Hainaut-Cambrésis du 1er octobre 1980 au 28 février 1981 (atage pratique au service informatique de A.N.F. Industrie à CRESPIN, à la suite de quoi j'ai été indemnisé par les ASSEDIC de mars 1981 à Mars 1982.
Entretemps, j'ai étudié pour me présenter au Concours externe de Rédacteur Communal, que j'ai obtenu (assez facilement d'ailleurs) et j'ai été recrutédans la F.P. à partir du 1er Avril 1982. Un dégat des eaux ayant détruit mes documents justificatifs (y compris mes supports de cours !) La CARSAT a validé le premier trimestre 1982, mais refuse de me valider toute l'année 1981 et les deux derniers mois de 1980. Je recherche tout document relatif à cette période, sachant que j'ai persu le contact avec tous les anciens stagiaires ayant travaillé avec moi.

1 réponse

bonjour,

si ce sont des attestations de pole emploi, vous ne pourrez pas les avoir, ils n'archivent pas au dela de trois ans
0