Reglement de la maison de retraite
droit-finance.net
-
droit-finance.net -
droit-finance.net -
Bonjour,
maman atteinte d'un degenerance du cerveau on a du la placer en maison de retraite medicalise c'est moi avec une procuration de papa et son chequier de leur compte joint qui regle au impot le montant du sejour que vas t-il se passer maintenant que papa vient de deceder? merci
maman atteinte d'un degenerance du cerveau on a du la placer en maison de retraite medicalise c'est moi avec une procuration de papa et son chequier de leur compte joint qui regle au impot le montant du sejour que vas t-il se passer maintenant que papa vient de deceder? merci
A voir également:
- Reglement de la maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
que vas t-il se passer maintenant que papa vient de deceder?
Demandez au juge des tutelles de vous désigner dans les fonctions de curateur.
Vous serez ainsi habilité par l'autorité judiciaire pour assister et aider votre mère et gérer ses affaires.
En attendant, demandez à la maison de retraite de patienter pour obtenir le versement des frais de séjour de votre mère.
Demandez au juge des tutelles de vous désigner dans les fonctions de curateur.
Vous serez ainsi habilité par l'autorité judiciaire pour assister et aider votre mère et gérer ses affaires.
En attendant, demandez à la maison de retraite de patienter pour obtenir le versement des frais de séjour de votre mère.
droit-finance.net
bonjour, votre reponse me convient mais voila nous somme trois freres
droit-finance.net
votre reponse me convient mais nous somme trois freres