Perçoit pas de pension retraite
nicoleg1110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Telisame Messages postés 82 Statut Membre -
Telisame Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir
J ai 76 ans je perçois 11euros/mois de retraite arcco mais rien de la CRAM et reversion de mon mari de 1035 euros/moi.
Je voulais savoir si normalement je devrais pas recevoir une pension de la cram j ai travaillé que 8 ans ds tte ma carrière mais je sais pas si il y a pas un minimum retraite obligatoire
Merci pour vos reponses
J ai 76 ans je perçois 11euros/mois de retraite arcco mais rien de la CRAM et reversion de mon mari de 1035 euros/moi.
Je voulais savoir si normalement je devrais pas recevoir une pension de la cram j ai travaillé que 8 ans ds tte ma carrière mais je sais pas si il y a pas un minimum retraite obligatoire
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Perçoit pas de pension retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous percevez 1035 euros par mois en réversion de la CARSAT ainsi que 11 euros en complémentaire de réversion.
Il vous faut donc interroger la CARSAT au 3960 et le CICAS au 0820.200.189 avec votre n° de SS sous les yeux afin de vérifier si vous ouvrez un droit en retraite à titre personnel. Si c'est le cas, les caisses vous enverront une demande de retraite.
Si j'ai bien compris, vous percevez 1035 euros par mois en réversion de la CARSAT ainsi que 11 euros en complémentaire de réversion.
Il vous faut donc interroger la CARSAT au 3960 et le CICAS au 0820.200.189 avec votre n° de SS sous les yeux afin de vérifier si vous ouvrez un droit en retraite à titre personnel. Si c'est le cas, les caisses vous enverront une demande de retraite.