Bénéficiaire d'héritage

Soso262307 Messages postés 7 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

C'est une question que mon mari se pose, ne parlant plus à aucun membre de sa famille pour cause de conflits familiaux. Ses parents sont divorcés, il a un frère. Vu que nous ne sommes plus e n contact avec aucun membre de sa famille, si un de ses parents décède comment peut on savoir si nous sommes toujours bénéficiaire d'un héritage ? Est ce qu'il peut être déshérité malgré nos conflits familiaux ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour

Si un des parents de votre mari décéde, vous vous rapprocherez d un notaire afin de connaître le point sur la succession.

Il n'est pas possible de déshériter entièrement un enfant mais un parent peut faire en sorte de lui léguer le minimum légal, variable selon le nombre d enfants.

Cordialement
0