4 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
Modifié par choubaka le 20/02/2016 à 10:02
Modifié par choubaka le 20/02/2016 à 10:02
bonjour
Problème d"isolation phonique, voir avec votre bailleur.
Ne vous plaignez pas, je me lève tous les jours sauf le dimanche à 4 heure du matin
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Problème d"isolation phonique, voir avec votre bailleur.
Ne vous plaignez pas, je me lève tous les jours sauf le dimanche à 4 heure du matin
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
20 févr. 2016 à 10:04
20 févr. 2016 à 10:04
si je pouvais me lever ne serait-ce qu'à 7h15
Merci pour l info.
Heureusement alors qu elle ne se lève pas à 4h du matin.
Je n ai jamais eu de soucis avec mes autres voisins dont un boulanger. Et je suppose qu il ne se réveillait pas par le Saint esprit.
Je pensais qu on aurait plus abordé la notion de droit en postant mes soucis ici.
A vrai dire 4 voisins ce sont succédé et le 5iem voisin me semble brillant. Si le soucis venait de mon côté je pense que je m en serais aperçu bien avant ce 5iem voisin?
Mais bon je suis au point de déménager pour ma tranquillité alors que cette question ne c était jamais posée auparavant cela vous semble donc normal ?
Heureusement alors qu elle ne se lève pas à 4h du matin.
Je n ai jamais eu de soucis avec mes autres voisins dont un boulanger. Et je suppose qu il ne se réveillait pas par le Saint esprit.
Je pensais qu on aurait plus abordé la notion de droit en postant mes soucis ici.
A vrai dire 4 voisins ce sont succédé et le 5iem voisin me semble brillant. Si le soucis venait de mon côté je pense que je m en serais aperçu bien avant ce 5iem voisin?
Mais bon je suis au point de déménager pour ma tranquillité alors que cette question ne c était jamais posée auparavant cela vous semble donc normal ?
20 févr. 2016 à 09:57
Pourtant l ancien locataire travaillait également et je ne l ai jamais entendu.
Et je travail également et mes voisins du dessous ne ce sont jamais plaint.
Donc si cette affirmation te réconforte Marley , même si je ne trouve pas ta réponse constructive tu n as cas partir du principe que même avec les bouchon d oreille j entend tout de même ma voisine du dessus. Mais merci pour ta réponse.