Fellicitation

nat - 17 févr. 2016 à 12:27
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 févr. 2016 à 12:48
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre annonce et c'est tres charitable un tel geste.
j'espere vraiment que la personne que vous choisirez sera apprecier ce geste .
moi j'aurais aimer avoir un jour ma propre maison.je suis maman de deux enfants 20 ans et 14 ans j'ai galeré toute ma vie j'ai 45 ans et je galere toujours pourtant je travail ,j'ai rencontrer un homme qui sortais d'une rupture et ou elle la ruiné et j'ai tout fais pour qu'il sent sorte,aujourdhui la seul solution etait de le mettre en surendettement.nous ne pouvons pas vivre ensemble car lui vie dans un mobilhomme et moi dans un appartement helas deja trop petit mais nous avons un toi et c'est le principal,mais c'est une trop longues histoire et chacun a ces soucis c'est malheureusement ceux qui nous fait avancer .
en tout cas bonne continuation a vous et bon choix
nathalie

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
17 févr. 2016 à 12:48
Bonjour,

"je viens de prendre connaissance de votre annonce et c'est tres charitable un tel geste.
j'espere vraiment que la personne que vous choisirez sera apprecier ce geste . "

Un peu d'explication, s'il vous plait merci.

2