Taxe d'habitation
elfy1963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la taxe d'habitation va chez ma fille et c'est marqué mr et mm collet joseph étant donné que nous somme en train de divorcé mais il reçoit la taxe chez ma fille moi je n'habite pas à cette adresse comment faire? car il a reçu la 1ere lettre et je n'ai rien reçu et là il à mis du blanco deçu pour me faire payer en =
+ la majoration je vie dans la maison mais je ne reçois pas ma part c'est lui qui reçoit chez sa fille en + avec l'adresse de ma fille et mon nom et deçu alors que je n'habite pas chez elle car c'est lui qui est parti de la maison que dois-je faire
+ la majoration je vie dans la maison mais je ne reçois pas ma part c'est lui qui reçoit chez sa fille en + avec l'adresse de ma fille et mon nom et deçu alors que je n'habite pas chez elle car c'est lui qui est parti de la maison que dois-je faire
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide