Comment gérer un gros héritage
MelissaRod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
30 janv. 2016 à 21:03
Gasc - 31 janv. 2016 à 10:23
Gasc - 31 janv. 2016 à 10:23
A voir également:
- J'ai hérité de beaucoup d'argent
- Que du fake formate heritage - Forum Consommation
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
2 réponses
Un peu bizarre votre histoire, recevoir 3Millions d'une personne qu'on a jamais vue !!!
Mais pourquoi pas. Restez cependant vigilante.
A votre place je m'adresserais à un Notaire proche de votre domicile et je le chargerais de prendre contact avec le Notaire chez qui vous auriez un rendez vous. Faites lui part de votre surprise, il devrait savoir comment oeuvrer pour vous sans que vous soyez en première ligne. Car il s'agit de sujets qu'il maitrise parfaitement.
Ceci dit, si vous percevez effectivement cet héritage, vous recevrez à peu près 50% de la somme que vous annoncez, ce qui n'est déjà pas si mal.
Mais pourquoi pas. Restez cependant vigilante.
A votre place je m'adresserais à un Notaire proche de votre domicile et je le chargerais de prendre contact avec le Notaire chez qui vous auriez un rendez vous. Faites lui part de votre surprise, il devrait savoir comment oeuvrer pour vous sans que vous soyez en première ligne. Car il s'agit de sujets qu'il maitrise parfaitement.
Ceci dit, si vous percevez effectivement cet héritage, vous recevrez à peu près 50% de la somme que vous annoncez, ce qui n'est déjà pas si mal.