Réduction d'impot , suite economie d'énergie.
François Theobald
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question: si je mets ma résidence principale dans mon actuelle résidence secondaire ou je passe 3/5 de mon temps, combien d'année faut il que je la laisse en résidence principale ? une vrai question car ,prenant sérieusement de l'âge > 75 ans , je pourrais donner cette résidence à mes enfants et rependre ma résidence parisienne en principale.
Merci
une question: si je mets ma résidence principale dans mon actuelle résidence secondaire ou je passe 3/5 de mon temps, combien d'année faut il que je la laisse en résidence principale ? une vrai question car ,prenant sérieusement de l'âge > 75 ans , je pourrais donner cette résidence à mes enfants et rependre ma résidence parisienne en principale.
Merci
A voir également:
- Réduction d'impot , suite economie d'énergie.
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chèque énergie - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide