Assistante de gestion - convention collective industrie alimenta
charlottewinchester
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 42574 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42574 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum, j'aurais des questions au sujet de la rémunération d'une assistante de gestion dans une entreprise à la convention collective industries alimentaire diverses:
Je suis diplômée d'un BTS assistante de gestion avec 2 ans d'expérience.
Je viens de signer un CDD de 3 mois en tant qu'assistante de gestion, avec possibilité de CDI à la fin. Mon salaire brut est de 1550€.
Si je signe un CDI, aurais-je également ce salaire ?
J'ai cherché dans la convention collective combien doit gagné une AG, mais je n'ai rien trouvé.
Sur mon contrat de travail est mentioné "coeficient hierarchique N2-E1 "
Quelqu'un pourrait me dire combien devrait être mon salire brut ?
Cordialement
nouvelle sur ce forum, j'aurais des questions au sujet de la rémunération d'une assistante de gestion dans une entreprise à la convention collective industries alimentaire diverses:
Je suis diplômée d'un BTS assistante de gestion avec 2 ans d'expérience.
Je viens de signer un CDD de 3 mois en tant qu'assistante de gestion, avec possibilité de CDI à la fin. Mon salaire brut est de 1550€.
Si je signe un CDI, aurais-je également ce salaire ?
J'ai cherché dans la convention collective combien doit gagné une AG, mais je n'ai rien trouvé.
Sur mon contrat de travail est mentioné "coeficient hierarchique N2-E1 "
Quelqu'un pourrait me dire combien devrait être mon salire brut ?
Cordialement
A voir également:
- Assistante de gestion - convention collective industrie alimenta
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
En bas de cette page tu trouveras un document à télécharger avec les minima : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000029077675/?idConteneur=KALICONT000027040696/
cdlt
En bas de cette page tu trouveras un document à télécharger avec les minima : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000029077675/?idConteneur=KALICONT000027040696/
cdlt