Retraite de réversion

GILEU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 16:09
Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 29 mars 2016 à 22:02
Bonjour,
J'ai reçu de la carsat un questionnaire : retraite de réversion contrôle à compter de l'age légal d'obtention du taux plein. Je suis à la retraite depuis le 1er mars 2012.
J'ai renseigné ce questionnaire que j'ai renvoyé, pourtant il me semblait qu'une fois mes droits personnels liquidés, on ne revenait pas sur ce calcul. Que veut dire retraite de réversion "cristallisé". Depuis j'ai reçu un courrier en me disant pour permettre de réviser votre pension de réversion, des informations complémentaires sont nécessaires :
Un avis d'imposition m'a été demandé je l'ai transmis en même temps et on me dit que j'ai 153 € de revenus de capitaux mobiliers qui apparaissent. On me demande la nature et la valeur au 01-06-2005 date à laquelle je prétendais à la réversion. lors de ma première demande , j'ai fourni mon imposition, personne ne m'a jamais rien dit, lors de ma liquidation de mes droits perso, j'ai fourni également mon imposition et aujourd'hui, on me pose la question. Je ne vois pas pourquoi on veut me recalculer ma réversion, alors que je suis retraitée depuis 2012. Pouvez vous me répondre.

1 réponse

Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 42
29 mars 2016 à 22:02
Bonsoir,

Avez-vous poser la question à la CARSAT ? Je pense qu'il faut commencer par elle !
0