Ne touche plus de complémentaire ( retraite)
duc de BERRY 18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour depuis la mensualisation des retraites je ne touche plus par la CARSAT ma complémentaire et je n'en connais pas la raison mes demandes restent lettre morte .
par contre les impôts elles me comptent ma RETRAITE + LA COMPLEMENTAIRE
alors que je ne perçois par mois que 680 euros par mois par contre le service fiscal lui compte toujours retraite c p a m +complémentaire je réclame à chaque fois
disant que depuis la mensualisation je ne perçois plus la complémentaire depuis la mensualisation .Que faire !
par contre les impôts elles me comptent ma RETRAITE + LA COMPLEMENTAIRE
alors que je ne perçois par mois que 680 euros par mois par contre le service fiscal lui compte toujours retraite c p a m +complémentaire je réclame à chaque fois
disant que depuis la mensualisation je ne perçois plus la complémentaire depuis la mensualisation .Que faire !
A voir également:
- Ne touche plus de complémentaire ( retraite)
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
???????????????
Cà fait presque 2 ans que les retraites sont mensualisées.
Que faire : vous adressez à la caisse complémentaire qui la versait !
Faites un courrier avec vos références ou allez dans une antenne de votre complémentaire.
Cà ne serait pas aussi suite au changement des références bancaires qui ont changées (code IBAN), soit ils n'ont pas le nouveau code soit ils virent sur un mauvais compte...............
Cà fait presque 2 ans que les retraites sont mensualisées.
Que faire : vous adressez à la caisse complémentaire qui la versait !
Faites un courrier avec vos références ou allez dans une antenne de votre complémentaire.
Cà ne serait pas aussi suite au changement des références bancaires qui ont changées (code IBAN), soit ils n'ont pas le nouveau code soit ils virent sur un mauvais compte...............
Utilisateur anonyme
Les ordres de virements doivent dorénavant être transmis à votre banque selon la norme SEPA. Cette norme exige entre autres d'utiliser des numéros de compte sous la forme BIC + IBAN, en remplacement de l'Identifiant National de Compte Bancaire plus communément appelé RIB (Relevé d'Identité Bancaire).