Retraite
rene
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un renseignement j ai travaille en 1972 au restaurant j ai perdu mes feuillles de paie dans les déménagements l assurance retraite me demande de justifier l activitee 1972 je me suis renseigner sur mon employeur mais le couple est deceder il doit bien exister la declaration annuel des donnees sociales ( dads)
si vous pouvez me rendre reponse je vous remercie beaucoup car je ne sais comment faire bien cordialement
si vous pouvez me rendre reponse je vous remercie beaucoup car je ne sais comment faire bien cordialement
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
bonsoir,
une solution
Il convient de s'adresser dans ce cas à son successeur s'il existe ou à l'Urssaf, qui pourrait éventuellement vous aider.
une solution
Il convient de s'adresser dans ce cas à son successeur s'il existe ou à l'Urssaf, qui pourrait éventuellement vous aider.
cristali
Messages postés
18905
Membre
Dernière intervention
3 738
bonjour, moi je pense plutôt qu'il faut faire une croix sur ces documents...