Lettre à rédiger pour non respect de la convention collective

mahi95 Messages postés 66 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors au fait ma question peut sembler un peu hors-sujet, mais j'ai rédigé une lettre à mon employeur à cause d'un non respect de la convention collective dont il dépend. Je n'ai pas la possibilité de l'imprimer informatiquement donc je suis passée au manuscrit, mais j'ai déjà rempli le recto de mon papier. Et je voulais savoir s'il était malpoli de continuer sur le verso du même papier, ou faut-il que je prenne une nouvelle feuille, sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de texte à écrire :) ?

Merci de votre aide, c'est urgent, je dois la poster dès que possible
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bsr

le mieux serait de tout écrire sur la même page, donc tout sur le recto et rien au verso...
0
mahi95 Messages postés 66 Statut Membre

Merci de votre réponse stf_frmu :)
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

de rien..

en écrivant tout sur une seule face de votre feuille, votre employeur ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu que ça continuait derrière ou qu'il y avait une autre feuille.
je vous ai donné un point de vue, attendez peut être d'autres avis avant de mettre en résolu
0
mahi95 Messages postés 66 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais respecter votre conseil et attendre un peu pour avoir d'autres points de vue, mais je suis déjà convaincue par le votre. Je n'avais jamais eu cette idée... Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > mahi95 Messages postés 66 Statut Membre

hello

si vous voulez continuez au verso, vous mettez en bas de la première page .../...

l'employeur ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu qu'il y avait une suite, car sur la première page il n'y aura pas de formule de politesse et ni de signature ...

donc vous pouvez tranquillement continuer votre lettre au verso ...

n'oubliez pas d'en faire une copie pour vous

mais vous pouvez aussi suivre le conseil de stm_frmu (à condition d'écrire plus petit...)

et si vous voulez l'envoyer en recommandé vous pouvez le faire par internet ...

regardez ici

https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne/editer-document

bonne journée
0
mahi95

Au final j'ai dû faire comme vous me l'avez dit marylou, parce dans tous les cas le texte dépassait le recto. Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

ok .. bonne chance à vous !
0