Lettre à rédiger pour non respect de la convention collective
mahi95
Messages postés
66
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors au fait ma question peut sembler un peu hors-sujet, mais j'ai rédigé une lettre à mon employeur à cause d'un non respect de la convention collective dont il dépend. Je n'ai pas la possibilité de l'imprimer informatiquement donc je suis passée au manuscrit, mais j'ai déjà rempli le recto de mon papier. Et je voulais savoir s'il était malpoli de continuer sur le verso du même papier, ou faut-il que je prenne une nouvelle feuille, sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de texte à écrire :) ?
Merci de votre aide, c'est urgent, je dois la poster dès que possible
Alors au fait ma question peut sembler un peu hors-sujet, mais j'ai rédigé une lettre à mon employeur à cause d'un non respect de la convention collective dont il dépend. Je n'ai pas la possibilité de l'imprimer informatiquement donc je suis passée au manuscrit, mais j'ai déjà rempli le recto de mon papier. Et je voulais savoir s'il était malpoli de continuer sur le verso du même papier, ou faut-il que je prenne une nouvelle feuille, sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de texte à écrire :) ?
Merci de votre aide, c'est urgent, je dois la poster dès que possible
A voir également:
- Non respect convention collective par l'employeur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
3 réponses
hello
si vous voulez continuez au verso, vous mettez en bas de la première page .../...
l'employeur ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu qu'il y avait une suite, car sur la première page il n'y aura pas de formule de politesse et ni de signature ...
donc vous pouvez tranquillement continuer votre lettre au verso ...
n'oubliez pas d'en faire une copie pour vous
mais vous pouvez aussi suivre le conseil de stm_frmu (à condition d'écrire plus petit...)
et si vous voulez l'envoyer en recommandé vous pouvez le faire par internet ...
regardez ici
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne/editer-document
bonne journée
si vous voulez continuez au verso, vous mettez en bas de la première page .../...
l'employeur ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu qu'il y avait une suite, car sur la première page il n'y aura pas de formule de politesse et ni de signature ...
donc vous pouvez tranquillement continuer votre lettre au verso ...
n'oubliez pas d'en faire une copie pour vous
mais vous pouvez aussi suivre le conseil de stm_frmu (à condition d'écrire plus petit...)
et si vous voulez l'envoyer en recommandé vous pouvez le faire par internet ...
regardez ici
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne/editer-document
bonne journée