Héritage
Momo
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de perdre ma mère et Elle nous a laisser de argent nous somme 9 frère et soeur mais une de mes soeur ne veux pas signé pour le partage .que puisje faire pour récupérer cette argent
Je viens de perdre ma mère et Elle nous a laisser de argent nous somme 9 frère et soeur mais une de mes soeur ne veux pas signé pour le partage .que puisje faire pour récupérer cette argent
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
1 réponse
que puis-je faire pour récupérer cette argent
L'assigner en Justice par l'intermédiaire d'un avocat.
Afin d'éviter des frais totalement inutiles, adressez une lettre au récalcitrant pour l'inviter à revoir sa position en lui précisant que des frais de justice importants pourraient lui être demandés en persistant dans son refus.
L'assigner en Justice par l'intermédiaire d'un avocat.
Afin d'éviter des frais totalement inutiles, adressez une lettre au récalcitrant pour l'inviter à revoir sa position en lui précisant que des frais de justice importants pourraient lui être demandés en persistant dans son refus.