Déblocage anticipé d'un PEE pour un retraité
ALAINB77310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
De passage -
De passage -
Bonjour
je suis retraité depuis 2 ans, et je dispose d'avoirs sur le PEE de mon ancien employeur.
Je viens de me remarier. Il s'agit normalement d'un cas permettant le déblocage anticipé de tout ou partie des sommes bloquées.
Mais est-ce également applicable aux retraités ou uniquement aux salariés?
Merci par avance pour votre aide
Cdt
Alain
je suis retraité depuis 2 ans, et je dispose d'avoirs sur le PEE de mon ancien employeur.
Je viens de me remarier. Il s'agit normalement d'un cas permettant le déblocage anticipé de tout ou partie des sommes bloquées.
Mais est-ce également applicable aux retraités ou uniquement aux salariés?
Merci par avance pour votre aide
Cdt
Alain
A voir également:
- Déblocage anticipé d'un PEE pour un retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes retraité et avez un PEE !
Le contrat de travail étant rompu, vous auriez dû demander et récupérer vos fonds pour rupture du contrat de travail (départ en retraite).
Dans le cadre commun, le mariage fait partie des cas permettant un déblocage anticipé du PEE à condition que la demande de déblocage intervienne dans les 6 mois à compter de l'évènement.
Vous êtes retraité et avez un PEE !
Le contrat de travail étant rompu, vous auriez dû demander et récupérer vos fonds pour rupture du contrat de travail (départ en retraite).
Dans le cadre commun, le mariage fait partie des cas permettant un déblocage anticipé du PEE à condition que la demande de déblocage intervienne dans les 6 mois à compter de l'évènement.