Recours pour ingérance de l'agence
Jen
-
16 oct. 2015 à 15:01
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 oct. 2015 à 15:53
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 oct. 2015 à 15:53
A voir également:
- Recours pour ingérance de l'agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Lettre de recours affectation lycée - Forum éducation
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
16 oct. 2015 à 15:09
16 oct. 2015 à 15:09
Bonjour
"dans la nuit du 12 au 13 ocotobre" c'est bien trop recent pour que vous ayiez la moindre raison de vous plaindre
Ni l'agence ni encore moins le bailleur ne sont sensé etre à votre botte près de leur téléphone
Pour aller plus vite vous auriez pu vous ne parallèle faire faire un devis
"dans la nuit du 12 au 13 ocotobre" c'est bien trop recent pour que vous ayiez la moindre raison de vous plaindre
Ni l'agence ni encore moins le bailleur ne sont sensé etre à votre botte près de leur téléphone
Pour aller plus vite vous auriez pu vous ne parallèle faire faire un devis
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
16 oct. 2015 à 15:15
16 oct. 2015 à 15:15
bonjour
Le technicien qui intervient en 2 jours et a fait un devis c'est très bien comme délai.Après il faut étudier ce dernier et que le plombier se rende disponible .Il faut donc un peu de patience .
Le technicien qui intervient en 2 jours et a fait un devis c'est très bien comme délai.Après il faut étudier ce dernier et que le plombier se rende disponible .Il faut donc un peu de patience .
Poisson92100
Messages postés
26325
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
16 oct. 2015 à 15:18
16 oct. 2015 à 15:18
Moi j'ai eu des locataires qui en plus n'était pas disponible pour recevoir le technicien !
Le technicien est intervenu très rapidement, je ne conteste pas ce point-là. Mais comme je l'expliquais au-dessus, un cas comme ça doit être assez courant et ça m'étonne que les agences n'aient pas de solution à proposer en attendant que les démarches soient faites. Après ça pourrait être pire, on pourrait ne plus avoir d'eau du tout! ^^
Merci à vous pour votre retour!
Merci à vous pour votre retour!
Poisson92100
Messages postés
26325
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
>
Jen
16 oct. 2015 à 15:53
16 oct. 2015 à 15:53
Ce dont vous revez releve d'un service dit de conciergerie et ou d'une assurance perso !
Modifié par Jen le 16/10/2015 à 15:19
Je ne demande à personne d'être à ma botte mais d'avoir une solution à proposer en attendant que le problème soit résolu. Par exemple, le remboursement d'une nuit d'hôtel manière de ne pas attendre entre Vendredi matin et Lundi matin pour prendre une douche.
16 oct. 2015 à 15:29
Un technicien avec devis en deux jours c'est exceptionnel
Si vous avez votre eua chaude dans une semaine soyez content
16 oct. 2015 à 15:37
16 oct. 2015 à 15:38
lorsque vous serez majeur vous aurez à vous débrouillez seul
16 oct. 2015 à 15:47
Bonne continuation à vous.