Retraite complémentaire AXA
jlg95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
bonjour, j'ai sur mon compte retraite AXA environ 54000€, j'ai 63 ans. Axa a décidé de me verser 485€ par trimestre. j'en ai donc pour 25 ans si je veux récupérer ma somme totale, donc il ne faut pas que je décède avant 88 ans ! de plus on me dit que ce n'est pas réversible. j'ai contesté, sans succès pour l'instant. que puis-je faire pour récupérer plus vite ? merci de votre réponse
A voir également:
- Axa retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour jlg95,
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le taux de rente appliqué est déterminé à partir du fractionnement souhaité et de l'option de reversion choisie (100% , 60% ou sans reversion).
Ce taux est appliqué au capital atteint ( Capital x taux de rente = montant de la rente)
Il est donc impératif de recueillir ces informations auprès de nos assurés pour la mise en place d'une rente.
A vous lire, vous n'auriez fait aucun choix, ce qui m'étonne.
Je souhaiterais vérifier les éléments avec votre accord.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le taux de rente appliqué est déterminé à partir du fractionnement souhaité et de l'option de reversion choisie (100% , 60% ou sans reversion).
Ce taux est appliqué au capital atteint ( Capital x taux de rente = montant de la rente)
Il est donc impératif de recueillir ces informations auprès de nos assurés pour la mise en place d'une rente.
A vous lire, vous n'auriez fait aucun choix, ce qui m'étonne.
Je souhaiterais vérifier les éléments avec votre accord.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
vous parlez de "messagerie privée", pouvez-vous me dire comment faire, je ne trouve pas sur le forum ? merci d'avance
Je viens de vous adresser un message en privé.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France