Retraite complémentaire AXA
jlg95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
15 oct. 2015 à 17:38
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 16 oct. 2015 à 14:05
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 16 oct. 2015 à 14:05
A voir également:
- Axa retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
16 oct. 2015 à 11:21
16 oct. 2015 à 11:21
Bonjour jlg95,
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le taux de rente appliqué est déterminé à partir du fractionnement souhaité et de l'option de reversion choisie (100% , 60% ou sans reversion).
Ce taux est appliqué au capital atteint ( Capital x taux de rente = montant de la rente)
Il est donc impératif de recueillir ces informations auprès de nos assurés pour la mise en place d'une rente.
A vous lire, vous n'auriez fait aucun choix, ce qui m'étonne.
Je souhaiterais vérifier les éléments avec votre accord.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le taux de rente appliqué est déterminé à partir du fractionnement souhaité et de l'option de reversion choisie (100% , 60% ou sans reversion).
Ce taux est appliqué au capital atteint ( Capital x taux de rente = montant de la rente)
Il est donc impératif de recueillir ces informations auprès de nos assurés pour la mise en place d'une rente.
A vous lire, vous n'auriez fait aucun choix, ce qui m'étonne.
Je souhaiterais vérifier les éléments avec votre accord.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
16 oct. 2015 à 11:49
vous parlez de "messagerie privée", pouvez-vous me dire comment faire, je ne trouve pas sur le forum ? merci d'avance
16 oct. 2015 à 14:05
Je viens de vous adresser un message en privé.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France