A voir également:
- Délai de réponse pour l'entreprise suite à contestation sanction
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Libre reponse - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Lettre de contestation de facture - Guide
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
14 oct. 2015 à 13:35
14 oct. 2015 à 13:35
Bonjour
Votre employeur n'est pas tenu de vous répondre.
Et s'il ne réagit pas et que vous voulez tenter de faire supprimer cette sanction, vous devez saisir le conseil des Prud'hommes qui tranchera.
durant ma scolarité il me semble avoir entendu qu'un salarié qui n'a pas fait sa visite médiale obligatoire est considéré par la loi comme étant un salarié protégé
Euh ce n'était pas des études de droit manifestement car c'est faux.
Cdt
Votre employeur n'est pas tenu de vous répondre.
Et s'il ne réagit pas et que vous voulez tenter de faire supprimer cette sanction, vous devez saisir le conseil des Prud'hommes qui tranchera.
durant ma scolarité il me semble avoir entendu qu'un salarié qui n'a pas fait sa visite médiale obligatoire est considéré par la loi comme étant un salarié protégé
Euh ce n'était pas des études de droit manifestement car c'est faux.
Cdt
14 oct. 2015 à 14:44
Merci pour votre reponse. Ma DRH avec qui j'ai eu l'entretien m'a repondu par mail fin septembre que j'aurai bientot une reponse ecrite. Je vais l'attendre jusqu'a mon depart, puis saisir les prud hommes etre payé des 3 jours.
En ce qui concerne la visite médicale... Mon employeur a une responsabilité civile tres importante que je remonterai a l'inspection avant mon depart. J'ai un master CCA (compta controle audit) fait dans une fac de droit. Le droit n'étant pas la spécialité je n'étais pas certain d'avoir entendu ce point... Merci pour la reponse