Attestation assedic pour retraite
Marteau
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma caisse de retraite me demande une allocation assedic pour l'année 1996. J'étais alors intermittente du spectacle, vivait au 1, rue Michelet 93500 PANTIN. Comment faire pour m'en procurer une?
D'avance merci.
Bien cordialement,
Pascale Mémery
Ma caisse de retraite me demande une allocation assedic pour l'année 1996. J'étais alors intermittente du spectacle, vivait au 1, rue Michelet 93500 PANTIN. Comment faire pour m'en procurer une?
D'avance merci.
Bien cordialement,
Pascale Mémery
A voir également:
- Attestation assedic pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide