Dois-je me méfier

Résolu
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 5 oct. 2015 à 08:25
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 5 oct. 2015 à 13:10
Bonjour à vous !

Alors voilà, je suis actuellement à la recherche d'un véhicule. Après avoir visiter plusieurs site d'annonces, je suis tomber sur bonne occasion.
Cet personne m'a répondu, mais sa réponse me laisse perplexe quant à sa fiabilité ...

Voici le mail reçu :
"Bonjour, la voiture est en parfait état, vous n'avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Londres, mais la voiture est toujours en France, je l'ai laissée pour que je la vende là-bas. Je suis sérieux et j'ai vraiment besoin d'une personne sérieuse pour cette vente, parce que je vais prendre mes billets d'avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien. J'ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu'ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. maintenant si vous êtes d'accord, envoyez moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d'eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part. merci famille Robinson."

Dois-je me méfier ? eBay ont-ils vraiment un système sécurisé ?

Merci par avance et excellente journée.
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Bonjour

C'est une arnaque.

Cdt
0
Bonjour,

Je confirme, ARNAQUE, c'est la réponse classique.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
5 oct. 2015 à 09:04
Bonjour à tous,

Et de 3, je confirme, c' est un piège à pigeon ! ... Alors, ne soyez pas celui-là !
0
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 4
5 oct. 2015 à 13:10
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse et votre rapidité ! =)
C'est malheureusement, bien ce que je pensais ...

Excellente fin de journée à vous.
0