ERDF retraite d'office faute grave
coco0197
-
28 sept. 2015 à 00:28
cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 28 sept. 2015 à 09:02
cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 28 sept. 2015 à 09:02
Bonjour,
Après 25 ans de services à ERDF sans aucun avertissement au préalable et de très bonnes appréciations, je suis mis à la retraite d'office pour faute grave!!!D'autres personnes ont été rétrogradées.Il s'agit d'une méthode d'écrémage par ERDF pour rassembler les centres.Ma question est que la mise à la retraite d'office pour faute est considérée comme un licenciement.Mais quelle est la différence entre les deux ??On m'a dit que je perdais tous mes droits et que je ne les retrouverai pas à la retraite!!Si des agents ont vécu la même sanction, j'aimerai connaitre les concéquences.Et s'il y a eu des poursuites au prudhommes pour des cas similaires, Merci
Après 25 ans de services à ERDF sans aucun avertissement au préalable et de très bonnes appréciations, je suis mis à la retraite d'office pour faute grave!!!D'autres personnes ont été rétrogradées.Il s'agit d'une méthode d'écrémage par ERDF pour rassembler les centres.Ma question est que la mise à la retraite d'office pour faute est considérée comme un licenciement.Mais quelle est la différence entre les deux ??On m'a dit que je perdais tous mes droits et que je ne les retrouverai pas à la retraite!!Si des agents ont vécu la même sanction, j'aimerai connaitre les concéquences.Et s'il y a eu des poursuites au prudhommes pour des cas similaires, Merci
A voir également:
- ERDF retraite d'office faute grave
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18145
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 721
28 sept. 2015 à 09:02
28 sept. 2015 à 09:02
bonjour début de réponse ci dessous
la conséquence pourrait être le non versement de l'indemnité...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137
la conséquence pourrait être le non versement de l'indemnité...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137