Concordance des dates de demandes de retraite base/complémentair
stara
-
stara -
stara -
Bonjour,
J'ai travaillé dans ma jeunesse mais je suis maintenant mère au foyer depuis près de 30 ans.
Je souhaiterais pouvoir demander la liquidation de ma retraite complémentaire dès maintenant, mais avant de demander la liquidation de celle du régime général (pour attendre l'âge limite d'annulation de la décote).
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses.
J'ai travaillé dans ma jeunesse mais je suis maintenant mère au foyer depuis près de 30 ans.
Je souhaiterais pouvoir demander la liquidation de ma retraite complémentaire dès maintenant, mais avant de demander la liquidation de celle du régime général (pour attendre l'âge limite d'annulation de la décote).
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Concordance des dates de demandes de retraite base/complémentair
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Je comprends bien que dans la plupart des cas les personnes demandent la liquidation des deux en même temps. Mais est-ce que "normalement" signifie "obligatoirement" ? La réglementation impose-t-elle cette concordance ou bien est-ce seulement un usage ?
Cordialement.
C'est compris, merci pour la réponse, même si elle ne m'arrange pas.