Fin de l'adr et cdd renouvelé

jackieb - 4 sept. 2015 à 21:16
jdossiers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 09:27
Bonjour,
j'ai accepté un salaire nettement moins bien rémunéré et j'ai bénéficié de l'ADR pendant un an
j'ai aujourd'hui 58 ans et mon contrat CDD a été renouvelé pour un an
Pole emploi m'a radiée automatiquement car mon ADR a pris fin
j'étais furieuse mais il m'a été indiqué que si je voulais restée inscrite, il fallait que l'on me radie !!! et que je me ré inscrive au 3949 (c'est très logique...)
bref, ma question est simple
le calcul de mes nouveaux droits intégrera t il le paiement mensuel de l'ADR qui m'a été versé et mon salaire, tous deux cumulés.
dans l'affirmative, quel texte puis je mettre en avant, en cas de désaccord sur le décompte de mes nouveaux droits
merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

mkaba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 21:28
je vous souhaite bonne chance pour un cdi que vous devriez avoir normalement selon la loi apres deux cdd il ya un cdi
0
jdossiers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 09:27
Bonjour Mkaba
Je vous remercie pour vos encouragements mais il s agit d un cdd senior renouvelable 3 fois dans le secteur privé
Bien cordialement
0