Jachetevotremaison.fr
lafeebleue44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce site "jachetevotremaison.fr" ? J'ai reçu un sms de leur part et je suis allée sur leur site car, en effet j'ai une maison à vendre depuis 2 ans et cela commence à me peser. mais je me demande si leur proposition n'est pas trop belle pour être vraie. j'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé.
merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce site "jachetevotremaison.fr" ? J'ai reçu un sms de leur part et je suis allée sur leur site car, en effet j'ai une maison à vendre depuis 2 ans et cela commence à me peser. mais je me demande si leur proposition n'est pas trop belle pour être vraie. j'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé.
merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
4 réponses
Bonjour
Laissez tomber, surtout avec des sms. Les personnes "intéressées" se déplacent.
j'ai une maison à vendre depuis 2 ans et cela commence à me peser.
Et pourquoi elle ne se vend pas ?
++
Laissez tomber, surtout avec des sms. Les personnes "intéressées" se déplacent.
j'ai une maison à vendre depuis 2 ans et cela commence à me peser.
Et pourquoi elle ne se vend pas ?
++
merci beaucoup pour votre réponse. Ma maison se trouve prés de Limoges et il y en a d'autres à vendre. Les acheteurs ont l'embarras du choix et avec les émissions comme maison à vendre, ils deviennent exigeant jusqu'à parfois frôler l'indécence.
Merci encore
Merci encore
Ce n'est pas une arnaque si c'est cela dont vous avez peur , pour les personnes ne trouvant pas acheteur pour leur bien c'est une très bonne alternative, le marché de l'immobilier est compliqué avec la conjoncture actuelle.
Ce sont des gens fiables , après il y aura toujours des gens pour critiquer , ou même avoir des aprioris , le mieux c'est que vous les contactiez et voyez par vous même. Dans tous les cas rien ne vous oblige à leur vendre votre bien. Après tout c'est une proposition comme une autre.
Ce sont des gens fiables , après il y aura toujours des gens pour critiquer , ou même avoir des aprioris , le mieux c'est que vous les contactiez et voyez par vous même. Dans tous les cas rien ne vous oblige à leur vendre votre bien. Après tout c'est une proposition comme une autre.