Paiement d'une entreprise de nettoyage

Loicaer Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
En rentrant chez moi ce midi, j'ai vu une lettre de l'agence qui m'a loué l'appartement (il s'agit d'un immeuble de 3 appartements dont 1 sans locataire) indiquant que le propriétaire avait visité les lieux et avait constaté que sa cave était pleine d'objet ne lui appartenant pas (étendoir, vieux vélos ...).

Il laisse donc 8 jours aux locataires propriétaires de ces objets pour les debarrasser, sans quoi il fera intervenir une entreprise de nettoyage et ce coût sera directement ajouté a nos charges.

Seulement voila, ni moi ni ma voisine ne sommes propriétaires de ces objets, nous supposont qu'ils appartenaient a un locataire qui est parti. Quels sont mes recours pour ne pas payer ces charges supplémentaires ?

En vous remerciant par avance,

Loic.

1 réponse

1. dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 092

vous arranger avec votre voisine pour récupérer vous même ce qui vous intéresse, et déposer le reste à la déchetterie...
    0