Bonjour je suis dans le pétrin

Michelduruker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par Michelduruker le 16/08/2015 à 12:32
 JANA62 - 16 août 2015 à 16:10
Bonjour je suis separé j'ai une fille de 6ans en garde partagée et actuellement dans le pétrin car mes vrais droits ne sont pas calculer par la CAF du coup je m'en suis aperçu que aujourd'hui et j'ai remplis formulaire et en plus de ca je me suis trompé sur la date a la quelle je me suis inscrit au chomage j'ai mis la date actuelle au lieu de verifier maintenant je sais plus comment modifier il me demande d'appeler la caf. car j'ai arrêté tout activité le 26 juin 2015 mais en sachant que mon ex femme faisait mes démarches administratifs si bien que je lui ait fait confiance et elle ma dit d'attendre les déclarations trimestrielles pour pouvoir signaler un changement alors qu'on pouvait le faire bien avant ce changement en le signalant a la caf .du coup je dois 632 euros a la CAF et pour pouvoir rembourser ils vont me déduire sur mes APL d'après les calcules de 01.05.2015 le pire c'est que je n'ai pas encore été chercher mes documents pour m'inscrire au chomage (ca c'est ma faute) maintenant au lieu de 575 je vais toucher que 375 c'est horrible je sais pas quoi faire en attendant de percevoir mes vrais droits rapidement de la part de la caf.
j'espère pouvoir trouver une solution afin que tout s'effondre avec les dettes sur moi car j'ai ma chérie a élever

2 réponses

borabora19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 2
16 août 2015 à 12:50
je pense que tu devrais aller voir l ASS de ta ville , elles ont des contact avec la caf et surtout , elles pourront t aider si le dossier prend du retard
0
Michelduruker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 13:10
je te remercie pour cette idée
0
Bonjour,
la CAF a des assistantes sociales.
Je vous suggère de demander les coordonnés de celle du secteur où vous habitez.
Les démarches seront faites de l'intérieur de la CAF, donc iront beaucoup plus vite, votre AS pourra s'adresser directement au responsable de votre dossier,
cdlt

Ma Caf - L'offre de service social aux familles | caf.fr
www.caf.fr > Ma Caf > Offre de service > Solidarité et insertion
L'offre de service social aux familles. Vous faites face à un changement de situation ? La Caf peut vous soutenir et vous propose un accueil social sur rendez-vous...
0