Donations : comment savoir où l'on en est ?

jcm31270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 18:52
 Gayomi - 11 août 2015 à 23:37
J'ai plusieurs donations au courant de ces dernières années, mais, en fait, je ne sais pas trop où j'en suis. Je suis un peu "désorganisé"
Y-a-t-il un moyen de le savoir ou un service des impôts à contacter pour faire le point sur sa situation ?
Merci de vos avis !

2 réponses

Bonjour. Si vous "avez plusieurs donations et que vous ne savez pas où vous en êtes", comment voulez-vous que nous le sachions?
Vous vous "prenez en mains et vous vous secouez un peu", l'assistanat ayant ses limites........."
1
jcm31270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 19:08
Pas très utile comme réponse !!
Je voulais savoir simplement si il y avait un service à contacter aux impôts ou ailleurs !!
Il y a bien un service, un organisme qui vérifie la situation de chacun de façon à ne pas dépasser le seuil autorisé !!
Merci
0
Bonjour,

Le fisc a en effet tous les éléments pour contrôler, taxer mais n'a pas vocation à faire votre secrétariat :) Il vous appartient de suivre vos affaires et si les services des impôts mettent leur nez dans votre dossier alors que tout n'est pas en règle, à ce moment là seulement, vous serez contacté. Mais vous n'aurez pas de réponse favorable à une demande concernant les donations que vous avez déclarées.
0