J ais besoins d aide

kanelmanon Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je vie depuis 4 ans chez un amie a titre gratuits et la il s avère ke je vais quitter sont domicile pour des raisons personnel je ne travail pas j ais juste un revenue de 5oo e par les assedic je n est aucune famille sur Aix en Provence j ais 56 ans et je voudrais trouver un petit logement juste pour moi comment doigte faire merci de votre réponse

5 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Il est où votre bonjour ?

Pour obtenir un logement dans votre situation, je vous conseille de voir auprès des bailleurs sociaux.
Adresse en mairie.

--
Bien cordialement
0
kanelmanon Messages postés 5 Statut Membre

dessoler pour le bonjour c es un oublie de mas part
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Vous ne nous saluez pas ??? Oubli ????

D' autre part, merci de bien vouloir écrire dans notre belle langue française et non en la massacrant par une écriture SMS, ce qui est d' ailleurs interdit par la charte.

Voyez une assistante sociale qui vous aiguillera.
0

dessoler oublie du bonjour
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Voir rapidement une assistante sociale, afin qu'elle puisse étudier votre situation.
Sachez toutefois, que vous n'êtes pas prioritaire.

@+
0

merci
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de logement social, en ligne.

Cliquez sur le lien pour y accéder : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index

Cordialement
0

merci pour le renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Mais bon, ne rêvez pas trop quand même.
Les logements sociaux, ça peut mettre des années à être attribué.

La meilleure solution serait évidement de travailler... mais bon, à 56 ans, c'est pas gagné pour trouver, surtout si ça fait longtemps que vous êtes sans emploi.

Stop failing the turing test !
0