J ais besoins d aide
kanelmanon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je vie depuis 4 ans chez un amie a titre gratuits et la il s avère ke je vais quitter sont domicile pour des raisons personnel je ne travail pas j ais juste un revenue de 5oo e par les assedic je n est aucune famille sur Aix en Provence j ais 56 ans et je voudrais trouver un petit logement juste pour moi comment doigte faire merci de votre réponse
5 réponses
Bonjour,
Il est où votre bonjour ?
Pour obtenir un logement dans votre situation, je vous conseille de voir auprès des bailleurs sociaux.
Adresse en mairie.
--
Bien cordialement
Il est où votre bonjour ?
Pour obtenir un logement dans votre situation, je vous conseille de voir auprès des bailleurs sociaux.
Adresse en mairie.
--
Bien cordialement
kanelmanon
Messages postés
5
Statut
Membre
dessoler pour le bonjour c es un oublie de mas part
Bonjour,
Vous ne nous saluez pas ??? Oubli ????
D' autre part, merci de bien vouloir écrire dans notre belle langue française et non en la massacrant par une écriture SMS, ce qui est d' ailleurs interdit par la charte.
Voyez une assistante sociale qui vous aiguillera.
Vous ne nous saluez pas ??? Oubli ????
D' autre part, merci de bien vouloir écrire dans notre belle langue française et non en la massacrant par une écriture SMS, ce qui est d' ailleurs interdit par la charte.
Voyez une assistante sociale qui vous aiguillera.
Bonjour
Voir rapidement une assistante sociale, afin qu'elle puisse étudier votre situation.
Sachez toutefois, que vous n'êtes pas prioritaire.
@+
Voir rapidement une assistante sociale, afin qu'elle puisse étudier votre situation.
Sachez toutefois, que vous n'êtes pas prioritaire.
@+
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de logement social, en ligne.
Cliquez sur le lien pour y accéder : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
Cordialement
Vous pouvez faire une demande de logement social, en ligne.
Cliquez sur le lien pour y accéder : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question