Salaire

as -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
en cdi les salaires peuvent-ils etre payes du 15 du mois précedant au 15 du mois en cours? cela pose problème en cas d'arret de travail j'etais en mi-temps therapeutique j'usqu'au 15/07/2015 et ne suis payé qu'a mi-temps pour le mois de juillet alors que j'ai 15 jours de temps plein,et la cpam ne me paye que 15 jours du 01/07 au 15/07.cela est-il normal?
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

il faut savoir que la cpam ne paie les indemnités journalières que par tranche de 15 jours.

Cordialement
0
as

en mi-temps therapeutique la cpam paie au mois.de plus pour juillet je n'ai pas mon salaire integral car mon entreprise me paye du 15/06 au 15/07 un mi-temps il me manque 15 jours de temps pleins(la est ma question ont-ils le droit de ne pas payer les salaires en partant du premier au trente du mois) et plus d'indemnite de la cpam du 15/06 au 15/07
cordialement
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Je ne comprends pas trop votre situation, je laisse le soin à aux internautes plus compétents le soin de vous répondre.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

si je comprends bien votre mi temps therapeutique s'est arrêté le 15 juillet .. si exact normal que la cpam arrête ses versements au 15 juillet !

est ce le cas ?
0