Préavis de depart en retraite et congés
centaure
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, faisant valoir mes droits a la retraite avec un départ prévus fin févier 2016 voici ma question: étant donner que je doit effectuer un mois de préavis et ayant cumuler 22jours et demi de congés et en sachant que mon employeur ne me paiera pas ces congés quand dois je partir ? Dans l'attente de votre réponse trouver ici mes plus vifs remerciements
A voir également:
- Préavis de depart en retraite et congés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
ps: pour les congés, vous avez jusqu'à fin février pour les prendre si on ne veux pas vous les payer.