Slvp ... Signaler brumas28 - Dernière réponse le 16 juin 2015 2 réponses Bonjour, comment peut je savoir si je fait partie de donation de succession de mon marie? ils et décédé depuis un mois. Et je ne reçue aucune nouvelle de notaire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gasc Bonjour. En tant que conjointe survivante, avez-vous requis un notaire pour régler la succession? ... Signaler brumas28 Non ,je attende à savoir si je fait partie o pas de se volonté ,car en été on procédure de divorce me (pas divorce) Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Allez voir un notaire. ... Signaler brumas28 ok merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gasc Bonjour. En tant que conjointe survivante, avez-vous requis un notaire pour régler la succession? ... Signaler brumas28 Non ,je attende à savoir si je fait partie o pas de se volonté ,car en été on procédure de divorce me (pas divorce)
... Signaler brumas28 Non ,je attende à savoir si je fait partie o pas de se volonté ,car en été on procédure de divorce me (pas divorce)