Recherche d'heritage

Franca06 Messages postés 3 Statut Membre -  
Franca06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mes beaux parents sont décédés comment faire pour savoir s'ils ont laissésdes directifs ou de l'argent à leurs 5 enfants ?

1 réponse

Gasc

Bonjour. Vos beaux - parents , dites-vous. Alors vous n'êtes pas leur héritier.
De plus, ils ne sont probablement pas décédés en même temps?
0
Franca06 Messages postés 3 Statut Membre

En effet les parents de mon époux sont décédés 2006 et 2012 je crois (tout 2 partis avec 2 enfants sur 5) dans le pas de calais à Boulogne sur mer
0
Gasc > Franca06 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour. Le premier décès étant survenu en 2006, il appartient à votre époux de rechercher d'abord si cette première succession a été réglée ou non.S'il n'a jamais été convoqué par un notaire en tant qu'héritier réservataire, il est probable que cette succession n'a pas été réglée, autrement dit qu'aucun notaire n'a été requis à cet effet.
Votre époux n'entretient-il aucune relation avec un frère ou une soeur?
0
Franca06 Messages postés 3 Statut Membre > Gasc

Merci beaucoup de vouloir nous aider. Mes beaux parents sont partis sans prévenir avec les deux derniers enfants dont l'avant dernier endicapee. Nous sommes restés en contact avec les deux aînées et nous venons juste d'apprendre que mon beau frère (le dernier )s'était occupé des funérailles mais nous ne savons pas où il se trouve ni si ma belle soeur endicapété est toujours en vie
0