Retenues sur salaire

nenessdu88 Messages postés 2 Statut Membre -  
nenessdu88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis enceinte et je suis en congés pathologique depuis le 26/05.Mon congés maternité commence demain .
J'ai reçu ma fiche de paie et mon employeur me décompte 300 euros pour retenue entrée/sortie. Ont les a contacter et ils disent que c'est les 14 jours pathologiques qu'il m'ont déduit et qu'il me seront payé par la CPAM.
Seulement sur ma fiche de paie il est noté qu'il compte les jours à compter du 13 Avril jusqu'au 17 Mai . Hors mon arrêt pathologique commence le 26/05, ils aurait pas du me le déduire là mais seulement le mois prochain.

Que puis-je faire pour qu'il me rembourse ? sachant que la CPAM a un délai de 8 semaines pour calculer les indemnités journalières.
J'accouche le mois prochain et je ne peux pas me permettre de rester 8 semaines sans revenus j'ai une maison a remboursé..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il faut joindre votre employeur et demander un acompte pour vous dépanner
0
nenessdu88 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre réponse mais pourquoi un acompte ? j'ai travailler tout les jours du 13 Avril au 17 Mai donc normalement ils n'avaient pas le droit de me les déduire ce mois-ci. Je cherche à récupérer ce qu'ils me doivent mais j'aurais aimer avoir des avis et si possible des textes de loi a leur montré.
Je suis en congés jusqu'en fin septembre ils ne vont pas me faire un acompte jusqu'à là. Le mois prochain ils vont me payer que 7 jours du 17 au 26 Mai donc ils vont me décompter une seconde fois les 14 jours pathologiques
0