Départ en retraite à la limite des millésimes de congés
Bouzou
-
Bouzou -
Bouzou -
Bonjour,
Normalement, je vais prendre ma retraite au 01/06/2016. Ce qui fait qu'il me restera tous mes congés payés acquis entre le 01/06/2015 et le 31/05/2016.
Mon souhait serait qu'ils me soient payés mais mon employeur peut-il m'imposer de les prendre avant la période légale qui normalement est à partir du 01/06/2016 (date de mon départ en retraite) ?
Normalement, je vais prendre ma retraite au 01/06/2016. Ce qui fait qu'il me restera tous mes congés payés acquis entre le 01/06/2015 et le 31/05/2016.
Mon souhait serait qu'ils me soient payés mais mon employeur peut-il m'imposer de les prendre avant la période légale qui normalement est à partir du 01/06/2016 (date de mon départ en retraite) ?
A voir également:
- Départ en retraite à la limite des millésimes de congés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258