Inpayer

pouciquette Messages postés 3 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour Jai un appartement et deux garent Jai des dette de loyer Jai fait un dossier de surendettement qui a passer et la on ma dit qui risque de embêter mes garent je vous savoir si je payer un peut le retard il vont les embêter merci de me répondre

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Il vont forcément se retourner contre les garant c'est a ca que cela sert
étant en surendettement vous n'avez pas le droit de privilégié un créancier plutot qu'un autre donc si vous payer une somme au propriétaire vous risquez que les autres créanciers fassent annuler votre plan de surendettement
0
pouciquette Messages postés 3 Statut Membre

donc je peut rien faire pour mes garant ses sa
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

si vous êtes toujours dans le logement il faut éviter de faire de nouveau impayé
ce sera toujours ca.
0
pouciquette Messages postés 3 Statut Membre > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il doit avoir un moyen je vais voir avec celui qui s'occupe de mon dossier ses bloquer donc je ne vois pas pourquoi il doive payer il doit avoir une solution
0

ils doivent payer au meme titre que vous, parce qu'il se sont porté garant
quand ils signent l'acte de caution c'est bien indiqué qu'ils s'engagent
0