Sans ressourse que faire
Meggy60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 23ans et je suis sans ressource ni chômage depuis 6ans ai-je droit à une aide.
j'ai fai d petit boulot un peu partout mon dernier travaille ces terminer au mois de mars 2015 et depui rien. Je n'en peu plus de vivre comme sa pourer ton m'aider ..
Merci
j'ai fai d petit boulot un peu partout mon dernier travaille ces terminer au mois de mars 2015 et depui rien. Je n'en peu plus de vivre comme sa pourer ton m'aider ..
Merci
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous n'avez pas droit à l'aide au logement ?
Comment peut-on deviner ce que vous avez déjà cherché puisque vous ne le dites pas. Beaucoup de gens demandent des choses qui peuvent nous paraître évidentes.
Alors vu votre âge vous pouvez demander à faire un service civique pour avoir un peu de revenus.
Sinon il y a vos parents, qui vous doivent assistance.
Pourquoi vous n'avez pas droit à l'aide au logement ?
Comment peut-on deviner ce que vous avez déjà cherché puisque vous ne le dites pas. Beaucoup de gens demandent des choses qui peuvent nous paraître évidentes.
Alors vu votre âge vous pouvez demander à faire un service civique pour avoir un peu de revenus.
Sinon il y a vos parents, qui vous doivent assistance.
si vous n'avez pas d'enfant, niveau CAF vous ne pourrez prétendre qu'à l'aide au logement et au RSA.